Roller City : Section Slalom

Ici nous allons vous faire un descriptif rapide des clubs de Roller sur Dijon.

Roller City : Section Slalom

Messagepar damienmroller » 15 Oct 2009, 21:56

SALUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!

Voila tout est dans le titre , nouvelle association , et des cours de slalom présenté et animé par David et moi même les mercredi soirs , des stages auront lieu certains dimanche avec des intervenants du slalom venu de partout ( quelques célébrités entre autre )pour tous renseignement vous pouvez me joindre ici ou par mon mail .

PS: nous mettons en place de la vente de roues ou rollers exclusivement slalom , pour le moment....
Selon la science, le bourdon n'est pas censé voler car son corps est trop lourd.Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole
damienmroller
Expert du freinage en T
Expert du freinage en T

Re: Roller City : Section Slalom

Messagepar Kcnarf » 16 Oct 2009, 07:54

"Section" Slalom ?

Vous faites donc d'autres choses en parallèle ?

Sympa de nous avoir tenu au courant :P

Tu oublies quelques infos essentielles ...
Ou se trouvent les cours ?
Tarifs ?
Un contact (site internet, tel, ....) ?

Le jour où vous faites venir Xuan, je m'inscris :P (ou pas)
Ride Your Life !
Kcnarf
Expert de la 2 églises
Expert de la 2 églises

Messagepar damienmroller » 18 Oct 2009, 19:07

Le nom du président n'apporterait pas grand chose , par contre ceux qui gèrent et dirigent la section slalom : David et Damien , les horaires le mercredi 18h15 19h30 et les vendredis 20h45 22h ( si rando intéressante pour nous pas de cours et ouiii :P :P )

Pour les tarifs : 80euros au trimestre avec possibilité si tu le souhaite de payer à la séance par un système de carnet :P :P pour les étudiants nous sommes à 45euros trimestre , nous avons choisis ce systeme de trimestre et de tickets pour ne pas obliger à payer un an , pour ceux qui le souhaitent tarif à l'année 160euros et 90euros pour les étudiants.

Voila le but de cette section et d'apprendre le roller par le slalom , tous les niveaux sont acceptés , pour les stages avec des stars comme tu le dis sont prévu certains dimanche avec quelques vedettes du slalom Xuan cela m'étonnerai , mais d'autres membres de la team seba surement , des slalomeurs Lyonnais et d'autres.

Voila cordialement et à bientot
Selon la science, le bourdon n'est pas censé voler car son corps est trop lourd.Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole
damienmroller
Expert du freinage en T
Expert du freinage en T

Messagepar damienmroller » 19 Oct 2009, 12:35

Bonjour sommes nous sur un forum de roller ou le forum des Rg ?? Quand tu vas aux randos roller as tu pris les noms dates de naissances et extraits de casiers judiciaires de chaques encadrants??

Je suis ici pour promouvoir une activité dans le rollers LE SLALOM le numéro siret la date de création la marque de mon slip et ou je vais faire mes courses complétement inutile :P :P :P :P :P

Comme je l'ai dit plus haut le SLALOM est géré par David slalomeur Dijonnais et moi même , voila pour d'autres questions , je suis à votre dispo.

Ps : j'attends une petite session slalom avec CAMO :kcol: :kcol: :kcol:

Ps2: Bruno Joly président voila j'espers que tu dormiras mieux ce soir...
damienmroller
Expert du freinage en T
Expert du freinage en T

Messagepar Kcnarf » 19 Oct 2009, 18:29

En effet, je ne trouve pas très intéressantes les infos d'Erman. Pour le président, je trouve ça assez important quand on veut en savoir plus sur une asso. Pas quand on veut seulement des cours. (c'est mon cas)

Hum, tu n'as pas donné l'endroit ou étaient les cours ?

Je trouve bien foutu votre système de carnets et tout à fait bienvenue la réduc pour étudiants... ( :mrgreen: :mrgreen: ) [Kcnarf <= Etudiant Inside]

Attention à tes réponses Damien, tu te fais de la mauvaise pub ;)
Ride Your Life !
Kcnarf
Expert de la 2 églises
Expert de la 2 églises

Messagepar Kcnarf » 21 Oct 2009, 19:56

La "vraie" présentation ouais, celle ou j'avais lancé l'idée puis que j'avais réécrite pour qu'elle colle aux cours de Malik. Celle ou j'avais demandé l'avis des gens... Celle ou yavait toutes les maj des heures de cours.... Celle que j'avais passée 1/2 heure, 3/4 d'heures à écrire pour qu'elle soir attractive. >_< Supprimée sans un mot ni un pardon. Et ça me fait c**** !
Ride Your Life !
Kcnarf
Expert de la 2 églises
Expert de la 2 églises

Retour vers Les Clubs de Roller sur Dijon