J'ai retrouvé la civilisation (et accessoirement un accès internet) depuis peu. A défaut de Lac qui tue tout (petits veinards !
Parcours très agréable (vieux port, corniche surplombant la rade de Marseille...) mais affluence relativement limitée pour une ville de la taille de Marseille : pas plus d'une soixantaine de participants.
Ambiance très sympa aussi bien du côté des randonneurs que des "staffeurs", mais rando sensiblement moins "structurée" qu'à Dijon : une dizaine d'encadrants sans queue ni tête clairement identifiée, pas de talkies... Ca doit être la souplesse méridionnale : sécurité moyennement assurée
Pour ceux qui ont peut-être déjà pratiqué la rando marseillaise (Camo ?), il paraît que l'affluence était beaucoup plus importante il y a quelques années (jusqu'à 2000 personnes ? Le Marseillais a parfois tendance à exagérer légèrement...
) et les randos étaient encadrées par la police.Enfin bref, une belle soirée roller avec certainement un peu moins de courbatures que mes petits camarades de Dijon...J'en ai profité pour faire la pub du site de Dijon Roller et dès que j'y arrive je vous joins quelques photos du sympatique staff de "Marseille en roller".
Je vais peut-être renouveler l'expérience vendredi prochain et vous retrouverai avec plaisir le vendredi 28 à Dijon...
Donc à très bientôt et longue vie à Dijon roller !!!