Camo a écrit:Ah ben crotte, Petit Denis, peux pas accéder à ton lien... L'antivirus du PC paternel est archi-puissant, et comme j'ai interdiction de bidouiller dans ce pc... Voilà, quoi! Mais en tout cas, merci d'avoir pensé à moi^^
Ceci dit, si un jour je fais éclaireur et que je ne me plante pas, là j'offrirai le champagne! :-)

voyagers21 a écrit:Camo a écrit:Ah ben crotte, Petit Denis, peux pas accéder à ton lien... L'antivirus du PC paternel est archi-puissant, et comme j'ai interdiction de bidouiller dans ce pc... Voilà, quoi! Mais en tout cas, merci d'avoir pensé à moi^^
Ceci dit, si un jour je fais éclaireur et que je ne me plante pas, là j'offrirai le champagne! :-)
Bon ben ce soir camo avec la maisonvaou tu prends le GPS je suis pas pressé j'ai la permission de 2 h du mat ... lol

Camo a écrit:Bon, ce n'était pas si sorcier que ça, en fait!

mattt a écrit:très bonne rando... pour la foulure, rien de grave, aucune douleur à ce jour![]()
nous lui avons coupé la main![]()

voyagers21 a écrit:Cette rando sera retiré du calendrier l'année prochaine, elle utilise des rues à trop grande circulation, ou les automobilistes ne respecte pas la limitation de vitesse.

Camo a écrit:Le périph', j'en garde un bon souvenir. Surtout avec Stéphane Dupas, Olivier Barbier et Eric Piccioli... Quelle reco mes enfants! Mais j'étais jeune et super douée en roller!Bizz,

voyagers21 a écrit:Camo a écrit:Le périph', j'en garde un bon souvenir. Surtout avec Stéphane Dupas, Olivier Barbier et Eric Piccioli... Quelle reco mes enfants! Mais j'étais jeune et super douée en roller!Bizz,
Eh du temps de Bruno ...

sylvio a écrit:Et encore une rando noyée ! Merci la météo...Le programme était pourtant alléchant : chocolats pour les petits, capotes pour les grands...
Et je ne suis pas à Dijon vendredi prochain...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité