FOIRE AUX QUESTIONS
Les differente question possé
 
 

 
Quel sont les difficultés ?

Niveau vert : facile, ouverte à toute et aide au freinage / Niveau orange : facile sous réserve de savoir freiner dans de petites descentes, malgré une aide au freinage / Niveau rouge : difficile, il faut savoir freiner dans toutes les situations / Niveau noir : très difficile fort dénivelé vitesse soutenue....

Faut-il des protections ?

Nous conseillons vivement le port du casque, des proteges poignets, coudières et genouillères.

A quelle heure et où commence la rando ?

Le rassemblement de la rando a lieu tous les vendredis soir à 20h45 place Darcy. La rando débute à 21h00.

La rando aura-t-elle lieu ce soir ?

A moins d'un démenti par le biais de la Newsletter ou sur le site ou en cas d'une mauvaise météo (pluie, sol mouillé) la rando aura bien lieu. En cas de doute, vous pouvez appeler le répondeur DijonRoller au 06 20 02 68 50 à partir de 19h00.

Quelles sont les dates auxquelles la randonnée est organisée ?

La randonnée a lieu tous les vendredis soir, et cela toute l'année, sauf cas exceptionnel (comme par exemple Noël) et en cas de mauvais temps.

Puis-je participer à la randonnée ?

La randonnée est ouverte à tous les participants en rollers. Mais attention : Niveau vert : facile, ouverte à toute et aide au freinage / Niveau orange : facile sous réserve de savoir freiner dans de petites descentes, malgrés une aide au freinage / Niveau rouge : difficile, il faut savoir freiner dans toutes les situations / Niveau noir : très difficile fort dénivelé vitesse soutenue....

Combien ça coûte ?

Votre participation est libre et gratuite. A noter que les membres de l'association bénéficient de réductions chez nos partenaires et d'une assurance spéciale roller.

Est-ce que vous donnez des cours de roller ?

Non, Dijon Roller ne donne pas de cours. Nous pouvons néanmoins vous donner des conseils.

Mon enfant est mineur, peut-il participer ?

Les participants mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux. Les parents peuvent suivre la randonnée en vélo pour une surveillance sur l'enfant.

 
imeji contact page index